Les Âmes Sœurs de la Dragonne T2 : La Larme de la Dragonne by Eva Chase

Les Âmes Sœurs de la Dragonne T2 : La Larme de la Dragonne by Eva Chase

Auteur:Eva Chase [Eva Chase]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-07-06T22:00:00+00:00


12

West

Une femme qui sentait l’odeur d’un moineau me percuta dans le dos. Une seconde plus tard, une métamorphe moineau me bouscula sur le côté avec son coude. Je me frayai un chemin vers la lisière de la cour en serrant les dents. La musique semblait résonner de tous les côtés, juste légèrement plus forte que la cacophonie des voix. Et il y en avait beaucoup. Les aviaires avaient toujours énormément de choses à dire.

Les loups étaient des animaux qui vivaient en meute, mais une bonne meute en comptait dix, voire une quinzaine. Nous n’aimions pas les attroupements. Pas assez d’espace pour courir, pas assez d’espace pour manœuvrer. Comment quelqu’un pouvait aimer ça, je n’en avais pas la moindre idée. Et personne ici n’accordait les moindres égards à mon statut d’alpha. Toute leur attention était concentrée sur leur chef qui était de retour... et bien sûr sur son âme-sœur à ses côtés.

Je lançai de nouveau un regard à la masse de têtes qui dodelinaient. La famille d’Aaron avait installé une plateforme au milieu de la cour afin qu’il puisse se tenir sur cette dernière et mettre en avant Ren. La métamorphe dragonne souriait et serrait des mains, acceptant des accolades, mais sa posture était tout aussi hésitante qu’elle l’avait été dans ce village canin, lorsque les gens avaient fourmillé autour d’elle.

Un pincement qui ne me plaisait pas envahit mon cœur. L’envie d’aller vers elle, de lui apporter ma présence réconfortante. Était-elle vraiment prête pour ça ?

Je serrai ma mâchoire. Si elle voulait ce rôle, elle allait devoir l’être. Cette fois, je ne pouvais pas intervenir et l’éloigner pour lui donner de l’espace pour respirer. C’était la présentation du métamorphe aigle. De toutes façons, c’est elle qui l’avait voulu en consommant le lien entre âmes-sœurs avec Aaron. Qu’elle l’ait.

Je détournai les yeux et aperçus Marco à la lisière de la cour. Je m’étais attendu à ce que le métamorphe jaguar soit là-bas, au milieu des festivités, étant donné la manière dont il aimait courir après l’amusement comme s’il s’agissait d’une souris alléchante. Mais peut-être qu’il avait sa propre soirée privée ici. Il avait rassemblé autour de lui un groupe de métamorphes qui ne semblaient pas tous aviaires. Au moment où je m’approchai d’eux, je pris une bonne bouffée d’air. Des félins, tous sans exception.

― C’est quoi cette convention de chats ici ? demandai-je.

Le regard de Marco se posa sur moi. Il fit une pichenette dédaigneuse.

― Une délégation de ma famille m’a rejoint ici. À New York, les vampires piquent une crise. Rien que nous ne puissions pas gérer nous-mêmes.

Les vamps. Je fis une grimace.

― Après cette rencontre sur leur territoire, je ne peux pas leur en vouloir d’être énervés.

― Eh bien, on n’avait pas trop d’autres choix que de nous battre contre eux, pas vrai ? Et maintenant, on affronte les fées. Même si pour être honnête, dans ce cas ce sont elles qui ont commencé.

Un des autres métamorphes félins tapota le coude de Marco. Celui-ci se pencha pour écouter les propos que le mec ne voulait pas que j’entende.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.